Allergie Lanoline


Lanoline aussi appelée cire de laine, de la graisse de laine ou de la graisse de laine est une substance huileuse qui est faite d’extraits de la laine d’animaux comme des moutons. Ces extraits sont raffinés et purifiés pour former la crème de lanoline. Crème lanoline est un excellent émollient et est un ingrédient commun de crèmes pour la peau, les lotions et les onguents. C’est une bonne crème hydratante, mais il ya des cas d’allergie chez certaines personnes la lanoline.
Allergie lanoline est due à l’application de certaines crèmes dont le principal composant est la lanoline. Par ailleurs, les allergies peuvent aussi être due à l’application de la crème de lanoline. Il peut y avoir certaines impuretés qui peuvent rester en arrière, même après le raffinage, et c’est la raison principale pour l’allergie lanoline. Il a été constaté que le meilleur parti des personnes qui sont allergiques à la lanoline souffre déjà d’autres affections cutanées comme l’eczéma.
Les symptômes d’allergie Lanoline
Si vous êtes allergique à la laine, il est fort probable que vous seriez allergique à toute la crème, etc onguent fait de lanoline. Maintes fois, il est constaté que les symptômes de l’allergie de lanoline apparaissent très tôt dans la vie ou pendant l’adolescence, mais elle reste inaperçue pendant très longtemps. Donc, si vous obtenez des éruptions sur le corps qui ne disparaît pas, même après l’application de crèmes hydratantes, vous pouvez être allergique à la lanoline. Apparition de l’éruption sur la peau est l’un des symptômes les plus courants de l’allergie de lanoline. Les lèvres et les autres parties du visage peut gonfler, si vous êtes allergique à la lanoline. Dans certains cas, les personnes allergiques à la lanoline peut souffrent de congestion nasale, si elles sont exposées à des fibres de laine. Les zones où la crème de lanoline ou d’autres crèmes dont le principal composant est la lanoline, est appliqué, ces zones deviendront des démangeaisons et des éruptions semble.
Éruption Lanoline allergie
Les éruptions cutanées sont des bosses sur la peau du corps et il change la façon dont la peau se sent et regarde. Ils peuvent être localisés à un seul domaine ou peuvent être réparties dans tout le corps. Si vous obtenez des éruptions cutanées due à une allergie lanoline, il peut y avoir des plaques squameuses et rouges des bosses qui démangent.
Depuis les éruptions cutanées apparaissent en raison de l’utilisation continue des crèmes lanoline, évitant l’utilisation de cette crème est la meilleure option disponible. Par ailleurs, si vous minimiser l’exposition à ce qui cause l’allergie, les éruptions irait loin. Certains des médicaments qui sont utilisés pour de telles allergies comprennent des stéroïdes topiques.
Commune allergie Lanoline
Allergie Lanoline entre dans la catégorie de type eczéma de contact de l’allergie, comme elle est due au contact avec des substances telles que les donne éruption. Certaines personnes peuvent réagir à la lanoline présent dans plusieurs crèmes, des onguents et des crèmes hydratantes. Les éruptions cutanées à cause de l’allergie de lanoline peut ressembler à celle de la dermatite atopique. Cependant, il ya une différence entre les deux; éruptions due à une allergie de lanoline peut être trouvée que dans les zones où des crèmes ou des pommades contenant de la lanoline est appliquée, alors que la dermatite atopique peut toucher n’importe quelle zone du corps.
Si vous avez une éruption chronique qui non seulement me démange beaucoup, mais aussi les piqûres et les brûlures, il est alors recommandé que vous obteniez un test d’allergie fait lanoline. Si l’éruption continue en petite forme, liquide clair contenant des ampoules qui peuvent gonfler ou suintent dans certains cas, alors vous pouvez également opter pour l’essai. Les éruptions cutanées due à une allergie de lanoline se trouve surtout sur le visage et les mains. Cosmétiques comme les crèmes et les lotions sont principalement appliqués sur le visage et comme tels, ces zones sont les plus sujettes aux allergies lanoline.
S’il vous obtenez des éruptions cutanées sur votre corps qui démange un lot, devient rouge et ne disparaît pas après quelques temps, être conscient, cela peut être dû à votre peau réagit à la lanoline. Il est toujours préférable de consulter un dermatologue avant de commencer toute médication pour traiter l’allergie lanoline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire